LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Demande de Reiki pour la planète !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michaudsimon

Masculin
Lieu de résidence: montréal (québec)
Activité: wing chun kung fu , Étude , herpéthologie ..
Loisirs: Guitariste a mes heures ;-)

MessageSujet: Demande de Reiki pour la planète !!!   Ven 6 Oct 2006 - 20:48

Boujour a tous et a toute .........
J'aimerais demander a tout praticien de reiki ou non
un 5-10 mins dans votre journée pour envoyer de l'énergie
positive a la terre , car elle en a grand besoin ....
Quand je pense a tout la guerre , la pollution , la pauvreté et toute la violence qu'il y a sur terre , je crois qu'un petit 10 min et une effort pour avoir plus de pensée positive ferait un très grand bien pour tous et chacun .

Reikiment , Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Reiki pour la planète !!!   Sam 7 Oct 2006 - 9:32

Bonjour MichaudSimon,

Les énergies de la TERRE sont en ce moment renouvelés par des ouvertures énergétiques comme pour nous. C'est un organisme vivant avec des ressources énormes. Ce sont les humains qui doivent prendre soin d'eux et surtout évoluer pour ces changements qui ont lieu maintenant.

En ce qui concernent la TERRE, tout va très bien même si les événement semblent montrer le contraire. Ces faits et actions sont là pour éveiller la conscience de l'humanité. Pour qu'elle prenne vie et non mort comme les médias nous le montre et démontre par des lois. La limitation est de croire ce qu'on nous raconte.

D'ailleurs le dimanche à 18h00, plein de pratiquants reiki dans le monde envoient de l'énergie sur la TERRE.

Ce qui est essentiel aujourd'hui, c'est de vitee s'éveiller et d'être opérationnel car dans quelques temps, les masses humaines qui sont restés avec les énergies basses et les principes du passé vont subir de graves changements dans leur cycle de vie et dans leur manière de vivre.

Ceux qui ont décidé de suivre la Lumière,... devront montrer le chemin à ceux qui s'y sont refusés dans leur évolution. Le changement se passe actuellement très vite pour tous ceux et celles qui l'ont demandés.

La Terre recèle des trésors écosystèmes énormes par rapport au constat humain qui représente une simple goutte d'eau à elle.

Très bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Reiki pour la planète !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1