LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Julien - Bonjour à Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Julien - Bonjour à Tous   Ven 3 Nov 2006 - 18:54

Bonjour à tous,

Bien qu 'inscrit sur ce Forum depuis fevrier, je n'ai jamais eu l'occasion de poster(ou pas osé ) lol.

Pour autant, je viens tous les jours lire vos posts sur ce forum que je trouve génial, on s'y sent tellement bien...

J'ai 21 ans, j'habite à bordeaux et suis initié au niveau Shoden depuis fevrier et au niveau Okuden depuis mai, si mes souvenirs sont bons, par Corinne que j'embrasse au passage, je susi vraiment content de t'avoir rencontrer.

Voilou, ce sera tout pour ce soir,

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas réagir lol.

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Ven 3 Nov 2006 - 20:40

Salut Julien, ravie de te voir ici. Juste un petit mot pour te rappeler que tu m'avais demandée si j'allais vers le Shinpiden, c'était quand nous sommes allés cherché à manger au chinois.
Et bien, je confirme que ce sera au printemps, la date est à confirmer avec Corinne (Avril...)
Alors si ça te dit, CFatherine sera là aussi, surveille les plannings !

A+, bisous,
Véronique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Ven 3 Nov 2006 - 20:59

Salut Véronique,

Ravi de te revoir ici également.

C'est génial pour le Shinpiden... A voir ou j'en serais à ce moment la, pour l'instant c'est vrai que je n'y ai pas vraiment pensé, le second degré m'apporte deja ennormément.

Mais oui, à voir...? lol, je vais suivre de tres pres le planning.
On se retrouvera peut etre une troisieme fois pour une formation au Shnipiden qui sait...

Je t embrasse ainsi que Catherine

Julien
helenel

Féminin
Lieu de résidence: France - La Somme -

MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Sam 4 Nov 2006 - 6:34

Bienvenue parmi nous Julien.
Amitiés
Annick
Modératrice du forum

Féminin
Lieu de résidence: Reyniès

MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Dim 5 Nov 2006 - 9:36

Salut Julien et bienvenue parmi nous

Tout vient à point à qui sait attendre...!
Prend ton temps, on n'est pas là pour faire des performances en quoi que ce soit, comme c'est le cas ailleurs...
On a tous besoin de murir des choses en soi, et même ceux qui parlent beaucoup (...oups!) n'ont pas encore tout compris! Chacun sa méthode.
A bientôt, Annick
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Mar 7 Nov 2006 - 8:39

Bonjour Julien,

Je suis ravie de te lire ! Je sais que tu viens régulièrement sur le forum depuis que tu t'y es inscrit. Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes !

Tu es mon plus jeune élève, et un des plus assidu sur la voie du Reiki, ainsi que celui qui me donne souvent de ses nouvelles. Je pourrais te citer en exemple ! Tu es mon "petit chouchou" en quelque sorte !

Saches que je serais toujours là lorsque tu auras des questions ou besoin d'aide dans ta pratique du Reiki. Je te remercie de me faire confiance.

Reçois toute mon affection Julien,
Corinne

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.

Julien - Bonjour à Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1