LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Galondrina34 - Nouveau membre, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galondrina34

Féminin
Lieu de résidence: Montpellier

MessageSujet: Galondrina34 - Nouveau membre, je me présente   Sam 25 Nov 2006 - 18:20

Bonjour,

Je suis praticienne de Reiki depuis plusieurs années et je m'intéresse depuis très longtemps aux médecines douces ( Fleurs de Bach, sophrologie..) et à tout ce qui peut réactiver notre système d'auto-guérison.

Je suis également passionnée d'écriture sous toutes ses formes (calligraphie, poésie..) et crois fermement au pouvoir des Mots et de la Pensée

Je suis donc très heureuse de pouvoir échanger avec des personnes ayant ces mêmes centres d'intérêt

Galondrina34
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Galondrina34 - Nouveau membre, je me présente   Dim 26 Nov 2006 - 6:59

Bonjour Galondrina et bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras matière à échanger.

A bientôt,
Corinne

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
helenel

Féminin
Lieu de résidence: France - La Somme -

MessageSujet: Re: Galondrina34 - Nouveau membre, je me présente   Dim 26 Nov 2006 - 9:29

Bienvenue parmi nous galondrina34

Je vois que tu t'intéresses à beaucoup de choses.
Personnellement j'ai connu un peu la sophrologie.
Ce serait sympa d'approfondir cette phrase ci-dessous dans un autre post peut être

Code:
Je crois fermement au pouvoir des Mots et de la Pensée

Amicalement

Galondrina34 - Nouveau membre, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1