LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Jeu 30 Nov 2006 - 18:51

Bonjour,

Je suis Dorothée. Je pratique le reiki ainsi que les flammes sacrées et également diverses méthodes de développement spirituel. Je me suis inscrite sur ce forum essentiellement pour proposer mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande.
Je le fais gracieusement en échange de service ou de quelque chose que je vous demanderai d’effectuer.
Je propose des soins énergétiques mais également divers accompagnements. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez trouver tous les renseignements sur mon blog :

Je tiens également à préciser que je ne « guéris » pas les gens miraculeusement, je propose juste de vous aider à trouver le déclic et la force en vous pour être mieux dans votre vie. Mais c’est à vous de travailler sur vous et sur tout ce qui sera remonter à la surface durant le soin…

Si vous êtes intéressé par un soin ou autre, écrivez moi :
Biz à tous

Dorothée

Message édité : La publicité sur ce forum est interdite. Merci de ne pas insérer de lien de site ou de blog dans les messages. De même, ne pas mentionner d'adresse mail.
Merci de lire le réglement de ce forum http://usuireikido.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14#14
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Ven 1 Déc 2006 - 7:14

Bonjour Dorothée,

Au risque de te paraître désagréable, je trouve que ton entrée sur le forum est quelque peu surprenante ! Il me semble que tu n'as pas du tout lu le règlement, sinon tu te serais présentée sur le sous-forum approprié et tu n'aurais pas inséré le lien de ton blog dans ton message !

Ta proposition d'aider les autres part sans doute d'un bon sentiment, cependant elle me laisse quelque peu perplexe. J’aimerai comprendre ce qui te motive et sur quoi tu te bases pour prétendre venir en aide aux autres. Je précise que je suis allée faire un tour sur ton blog avant de poster.

Cela dit, bienvenue ici ! Le dialogue est ouvert !
Corinne

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Ven 1 Déc 2006 - 12:33

Oui Corinne je comprends, j'aurais du demander la permission.
je sais mais c'est que je me suis juste inscrite pour proposer mon aide, et je n'ai pas l'intention de participer plus à ce forum que donner ce que je peux.
C'est-à-dire qu'à tous ceux qui m'écriront je leur propose un soi reiki ou autre.
Alors ma motivation c'est juste de pouvoir apporter un peu de soulagement, de Lumière et d'Amour à tout ceux qui le demande. Car je vois bcp de souffrances autour de moi et partout où je pose les yeux. Alors qui ai la chance d'avoir reçu toutes les graces du Ciel, pourquoi ne le partagerai-je pas avec les autres ? Pourquoi ne donnerai-je pas de mon temps puisque j'en ai à profusion ?
De toutes manières, ce n'est pas moi qui aide c'est l'amour en moi, c'est la Lumière en moi qui agit. Moi je ne suis que l'intermédiaire...

Dorothée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Sam 2 Déc 2006 - 11:50

ANGE DU CIEL TOMBé DANS CE FORUM, APPOLLO !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Lun 4 Déc 2006 - 16:15

Merci Pierre pour le message que tu 'a envoyé en messagerie privé. Malheureusement il semblerait que l'administrateur m'a bloqué ma messagerie privée, donc je ne plus envoyer de message ni en recevoir. Cela fait 2 jours que j'essaye en vain...

Je ne m'inquiète pas des réponses que l'on m'a donné. Je souhaitais juste apporter mon aide à ceux qui en avait besoin. Mais je sais qu'il me faut laisser du temps à tout ceux dont le coeur n'est pas prêt à recevoir ou accepter qqch de différent de ce qu'ils ont appris...
Mais j'avoue que j'ai encore un peu de mal à l'encaisser. Mias bon je vais m'y faire et pardonner.

Voilà merci encore Pierre car ton coeur est pur...
Annick
Modératrice du forum

Féminin
Lieu de résidence: Reyniès

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Lun 4 Déc 2006 - 18:06

Dorothée a écrit:
Je ne m'inquiète pas des réponses que l'on m'a donné. Je souhaitais juste apporter mon aide à ceux qui en avait besoin. Mais je sais qu'il me faut laisser du temps à tout ceux dont le coeur n'est pas prêt à recevoir ou accepter qqch de différent de ce qu'ils ont appris...
Mais j'avoue que j'ai encore un peu de mal à l'encaisser. Mias bon je vais m'y faire et pardonner.

Nous sommes tous prets, ici à accepter et à recevoir ce qui est différent de ce que nous avons appris, sauf.... que les regles de savoir vivre sont inscrites en accueil du forum; et comme quiconque rentre chez quelqu'un d'autre, et veut y être bien accueilli, doit dire bonjour et se présenter; ici aussi, nous nous présentons avant toute chose. Je n'ai jamais participé à une réunion sans qu'un minimum de présentation ait eu lieu!

Cela dit, si tu as envie de donner quelque chose de toi, il est aussi normal que les gens auquels tu t'adresses soient informés de ce que tu proposes.

Encore une dernière chose, puisque tu as un blog, tu sais que tu es responsable des propos et images diffusées sur ton support. Eh bien, pour Corinne, c'est la même chose, elle est responsable de ce qui se dit sur son forum, il est donc normal qu'elle veille à ce que tout se passe comme elle le souhaite.

J'espère que nous aurons le plaisir de te connaitre mieux d'ici peu, à bientôt, Annick
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Mer 6 Déc 2006 - 7:06

Bonjour Dorothée,

Dorothée a écrit:
... j'avoue que j'ai encore un peu de mal à l'encaisser. Mais bon je vais m'y faire et pardonner...

Tu n'as rien à pardonner Dorothée, juste accepter que les gens ne pensent pas comme toi, n'emprunte pas le même chemin que toi, même si au final c'est pour aller au même endroit, au coeur de leur Etre.
Tu ne peux rien imposer aux autres, même pas ton aide. Tu me fais penser à ces gamines capricieuses qui tapent du pied quand elles n’ont pas ce qu'elles souhaitent, hihi !

J'avoue ressentir de la tendresse pour toi, alors si tu souhaites faire partie des membres de ce forum, c'est avec plaisir que je t'accueille ! Je pense qu'à présent, tu as compris dans quelle direction va ce forum.

Reçois toute mon affection,
Corinne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Mer 6 Déc 2006 - 12:23

Oui tu n'as pas tout à fait tord Corinne. J'ai tellement attendu longtemps pour enfin pouvoir aider les autres que là j'ai un peu du mal à calmer mes hardeurs...
J'ai encore un peu de mal à controler mon impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Mer 6 Déc 2006 - 12:29

Bien, tout ceci est très sage.
Les choses vont mieux ainsi, et comme ça, Dorothée, nous allons apprendre à te connaître, c'est déjà un bon début.

Véronique
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Dim 10 Déc 2006 - 15:04

Bonjour Dorothée,

Citation:
... là j'ai un peu du mal à calmer mes hardeurs...
J'ai encore un peu de mal à controler mon impatience.

Hihi, je me reconnais dans ce que tu dis ! L’impatience et l'enthousiasme mal canalisé étaient ce qui me caractérisait il y a quelques années. Par chance, la vie nous offre des tas d'expériences pour corriger cela. Si peu que nous soyons à l'écoute de ses messages, elle nous met face à des situations ou à des personnes qui nous portent à réfléchir sur nos comportements inadéquates.

Bisous,
Corinne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Dim 10 Déc 2006 - 20:05

OUi ça ne m'étonne pas. Je crois qu'on en passe tous plus ou moins par là...
Et c'est vrai pour les expériences, mes guides tentent depuis qq mois de me calmer dans mon impatience mais ils ont bien du mal les pauvres

Bisous
Dorothée
kshareefa

Féminin
Lieu de résidence: paris

MessageSujet: Re: Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande   Mar 12 Déc 2006 - 21:31

Dorothée a écrit:
Bonjour,

Je le fais gracieusement en échange de service ou de quelque chose que je vous demanderai d’effectuer.

Bonsoir Dorothée,

Je suis également nouvelle sur ce site, j'ai une question : qu'entends tu par "en échange de service ou de quelque chose que je vous demanderai d’effectuer" ?

Merci

Je propose mon aide à tous ceux qui m’en feront la demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1