LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mehi

Féminin
Lieu de résidence: meurthe et moselle

MessageSujet: valerie   Jeu 21 Déc 2006 - 23:14

bonjour,

je me présente.
J'ai découvert le reiki usui il y a qq temps maintenant, et je suis niveau III.
J'apprends également le komyo reiki niveau III et le karuna (praticienne)

J'apprends depuis 1 an la langue japonaise, et je voudrais pratiquer la voie reiki japonaise avec l'enseignement des kotodamas.

Je suis infirmière et je me destine à devenir professeur de yoga énergétique

j'ai 2 bébés

voila
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: valerie   Ven 22 Déc 2006 - 9:02

Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum ! J’espère que tu y trouveras matière à échanger !

Personnellement, ce n'est qu'à travers l'approche japonaise du Reiki que j'ai pu commencer à acquérir la compréhension de l'esprit de la pratique. Non pas que je rejette les enseignements occidentaux - j'ai conscience aujourd'hui que j'ai reçu ce que je devais recevoir, avec la compréhension qui était la mienne à l'époque - mais comme beaucoup de pratiquants, j'ai du combler le manque de base solide par mes propres recherches personnelles. Sans fondation solide, il est difficile de pénétrer toute la grandeur de la pratique du Reiki ...