LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Soins reîki s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvyre

Féminin
Lieu de résidence: Antilles

MessageSujet: Soins reîki s'il vous plait !   Mer 27 Déc 2006 - 2:25

Re-bonjour,

Je viens de me réinscrire.

En réalité, je n'ai jamais reçu de soins reïki moi-même, sauf à distance quelques fois. J'en ai donné par contre.

Là où je vis, nous dirons que ce n'est pas très aisé de pratiquer, mais je ne désespère pas.

A ce sujet, j'ai vraiment envie de repasser mon deuxième niveau car je cela a été un peu bizarre. Donc je ne me sens pas sure. C'est même un besoin.

Je souhaiterais que ceux qui le souhaite puissent m'aider notamment pour le stress due notamment à ma recherche d'emploi.

Il serait la cause de ma prise de poids notamment et à un certain désordre hormonal : acné, hisurtisme léger.

A noter : je suis très calme et sereine d'apparence.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien et à très bientôt !

Bonnes fêtes surtout
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Soins reîki s'il vous plait !   Mer 27 Déc 2006 - 8:56

Bonjour Elvyre,

Si j'ai bien compris, tu souhaites que des pratiquants t’envoient du Reiki à distance ? Si c'est le cas, pourrais-tu leur donner quelques renseignements supplémentaires ? Ton prénom, si Elvyre est un pseudo et nom de jeune fille si tu es mariée, ainsi que l'endroit où tu habites.

En attendant que tu trouves une solution à ce qui te préoccupe, reçois tout mon soutien.

Corinne

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

Soins reîki s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1