Cathy

Age: 50 Lieu de résidence: Bordeaux - Fr / Lanaudière - Qc Activité: Animatrice socio-éduc ados, Intervenante toxicomanie, Ateliers de cuisine Loisirs: Cuisine, Spiritualité, Jeux, Informatique
 | Sujet: Bonjour à tous et chacun Mar 20 Fév 2007 - 21:09 | |
| Comme mon pseudo laisse à supposer, je m'appelle ...
J'ai été initiée au reiki au Québec en 2001 et depuis ma vie a pris un tout autre tournant. Tournant d'autant plus conséquent, que j'y ai également suivi des ateliers de sagesse amérindienne.
J'aurai sûrement bien des choses à ajouter. Adorant échanger, je suis sûre que nous nous connaîtrons vite au fil des forums, des échanges et pourquoi pas des rencontres ... j'ai noté la rencontre-partage du samedi 31 mars à Bordeaux.
Merci mille fois Corinne pour ce beau site  |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et chacun Mer 21 Fév 2007 - 6:28 | |
| Bonjour Cathy, Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Oui, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors des partages de Reiki. Au plaisir de partager avec toi !  Corinne _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
helenel

| Sujet: Re: Bonjour à tous et chacun Jeu 22 Fév 2007 - 10:52 | |
| Bienvenue parmi nous Cathy. Au plaisir de te lire Amicalement  |
|
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: Bonjour à tous et chacun Jeu 22 Fév 2007 - 15:36 | |
| Bienvenue parmi nous, Cathy, je pense que tu trouveras pleins de bavards ici, avec qui échanger en toute sérenité...  |
|
Cathy

Age: 50 Lieu de résidence: Bordeaux - Fr / Lanaudière - Qc Activité: Animatrice socio-éduc ados, Intervenante toxicomanie, Ateliers de cuisine Loisirs: Cuisine, Spiritualité, Jeux, Informatique
 | Sujet: Re: Bonjour à tous et chacun Ven 23 Fév 2007 - 12:00 | |
| Bonjour et merci bien pour votre accueil
Très bonne journée à vous
Cathy  |
|