Bonjour à tous !
J'ai vu de très belles images, une vidéo bien faite, mais le côté publicitaire, marketing (c'est des synonymes ?) me dérange beaucoup. C'est peut-être dû à mon côté méfiant, mais je me mets à la place d'une personne ne connaissant pas le Reiki et je me dirais alors: "Ils veulent me vendre quoi encore ?"
Je ne crois pas que le Reiki ait besoin de ce genre de publicité... mais peut-être me trompe-je !? et qu'ainsi un plus grand nombre de personnes pourraient avoir accès à une si belle connaissance.
Je voulais vous dire aussi que bien que n'intervenant très très très rarement sur ce forum, j'apprécie beaucoup votre compagnie virtuelle et tout ce que j'y apprends,
et: peut-être devrais-je ouvrir un autre sujet ?...
... ... ...
Je peux comprendre que l'on s'en tienne à une méthode ou lignée reiki, mais pourquoi fustiger ceux qui cherchent une évolution, un plus, ou un mélange des genres de tous les outils permettant une ouverture de conscience.
La recherche et la découverte font partie de l'être humain. Non ?
M. Usui nous a fait un cadeau d'une technique merveilleuse, il n'a pas dit qu'elle était la seule... qu'en pensez-vous ?
De Genève, d'un printemps d'été, je vous remercie d'être là, vali

)