| | Demande de Reiki à distance pour Raffael | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Demande de Reiki à distance pour Raffael Dim 6 Mai 2007 - 7:24 | |
| Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin. Merci de vous mobiliser pour la petite Raffael. Puisses le Reiki apporter douceur et réconfort à cette petite fille !  Avec toute mon affection, Corinne | Citation: | Bonjour, Je suis le webmaster du site Reiki-Ashram et je vous envoie ce message de facon exeptionnelle. Notre petite fille, Raffael, 12ans et demi, va subir le 11 mai prochain une intervention chirurgicale très douloureuse et longue. En effet, poly handicapée, physique et psychique, elle ne peut marcher, parler ni maitriser ses mouvements. Elle sera opérée à l'hôpital Hautepierre à Strasbourg pour lui permettre une certaine autonomie au niveau de la marche. On va lui prélever un morceau de l'os du tibia pour le lui réimplanter dans le talon, ce, aux deux jambes, et on va lui mettre une broche dans le gros orteil droit. Nous demandons à ceux qui le souhaite d'envoyer du Reiki à distance pour que tout se passe bien le 11 mai pour l'opération et pour les suites, qu'elle puisse trouver un réconfort et réussir à trouver un équilibre salutaire pour elle, nous vous en serions très reconnaissant et vous en remercions par avance. Annie et Jean Pierre Sauvegrain |
_________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 7:44, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Dim 6 Mai 2007 - 9:17 | |
| J'enverrai du Reiki pour cette petite fille le 11 mai au matin.
Que tout notre Reiki réuni puisse apporté le bien être.
Véronique |
|
 | |

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Mar 8 Mai 2007 - 6:43 | |
| Merci Véronique ! N'y a t-il personne d'autre sur ce forum qui souhaite se joindre à nous ?  Bises, Corinne _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
pema Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Mar 8 Mai 2007 - 10:41 | |
| oui je veux bien envoyer du reiki mais je n'ai que le premier degré. est ce que je peux le faire comme dans le shudan? quand on met la personne dans la bulle d'énergie!!! comment je peux faire autrement ? Pema  |
|
 | |
Sophie

Age: 53 Lieu de résidence: Montélimar Activité: psychologie Loisirs: taiji quan, chant, astrologie
 | Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Mar 8 Mai 2007 - 11:23 | |
| Je me joins à vous tous pour Rafaele. |
|
 | |
Sophie

Age: 53 Lieu de résidence: Montélimar Activité: psychologie Loisirs: taiji quan, chant, astrologie
 | Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Mar 8 Mai 2007 - 11:24 | |
| |
|
 | |
nathaliesxm

| Sujet: aide a distance Mar 8 Mai 2007 - 19:20 | |
| bonjour a vous tous.je serai aussi avec vous pour les envoies de reiki je voudrais seulement dire attention je fais parti d un groupe de guerison et le moderateur precise que l on envoie avant et apres une operation chirurgicale sous peine de perturber l anesthesie .... je l applique donc qu en penser vous. je peux faire le lien avec le groupe si les parents l acceptent . paix et amour a vous tous nath  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Mer 9 Mai 2007 - 7:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Mer 9 Mai 2007 - 8:06 | |
| Bonjour, | Citation: | | ... le moderateur precise que l on envoie avant et apres une operation chirurgicale sous peine de perturber l anesthesie .... |
Nathalie, c’est une croyance totalement erronée, mal-heureusement encore véhiculée dans les enseignements du système occidental du Reiki. Le Reiki ne peut avoir aucune conséquence néfaste sur l'anesthésie. Ce n'est pas quelques cas isolés d'anesthésies qui ne se sont pas bien déroulés qui prouvent que le Reiki en a été la cause.
| Citation: | | ... je peux faire le lien avec le groupe si les parents l acceptent ... |
Oui, il n'y a pas de souci. Le père de Raffael est un pratiquant de Reiki. Il n'y verra pas d'inconvénient. Plus on est, mieux c'est ! Merci !
| Citation: | | ... je n'ai que le premier degré. est ce que je peux le faire comme dans le shudan ? |
Oui Pema, c'est une excellente idée de procéder ainsi !
Je voulais préciser que vous pouvez déjà commencer à donner du Reiki. N'attendez pas le 11 mai pour le faire. Et encore en donner après cette date selon ce que vous ressentez. Merci de mettre en action vos dons de générosité !
Bises, Corinne
Ps. Sophie, tu peux rectifier tes messages en cliquant sur l'icône "Editer". Bisous. _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
menadel

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Mer 9 Mai 2007 - 10:48 | |
| moi aussi ,je me joindrais a vouspour aider cette petite fille...
amitié |
|
 | |
Claude M Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Mer 9 Mai 2007 - 10:54 | |
| J'enverrai du reiki à cette petite fille le 11 mai au matin et les jours suivants. Affectueusement. Claude. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Ven 11 Mai 2007 - 4:57 | |
| Merci à vous deux !  Avec toute mon affection, Corinne _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Sam 12 Mai 2007 - 13:46 | |
| qui a des nouvelles de Raphaelle ? est ce que l'opération s'est bien passée ? paix et amour Pema |
|
 | |
JPS

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Dim 13 Mai 2007 - 0:01 | |
| Chers amis L'opération s'est bien déroulée et Rafaëll va bien, elle souffre encore beaucoup, par vagues, mais elle reste stoïque. Elle n'a pas encore commencé à s'alimenter. Nous vous remercions beaucoup des soins que vous lui avez prodigués et du soutien que vous lui apporté. Un remerciement spécial de Magali la maman qui a bien senti et appréciée toute cette énergie. Concernant les soins la période critique est passée, néanmoins si vous pouvez lui faire encore quelques séances sur une dizaine de jours ce serait bien, pour l'aider à supporter la douleur. Nous vous donnerons plus de nouvelles d'ici un à deux jours Annie et Jean Pierre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Dim 13 Mai 2007 - 8:28 | |
| Bonjour Jean Pierre et bienvenu sur notre forum ! Merci de nous avoir donner des nouvelles de ta petite fille ! Puisses le Reiki et les énergies d'Amour et de Compassion vous accompagner et vous soutenir, Raffaël, Magali, Annie et toi !  Avec toute mon affection, Corinne _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
JPS

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Dim 13 Mai 2007 - 20:39 | |
| Salut Corine En fait je suivais deja ce forum il y a plusieurs années, et là je l'avais un peu perdu de vue. Merci de cet acceuil / et merci à tout ceux qui ont soutenue Raffie Cordialement JPS  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Lun 21 Mai 2007 - 8:39 | |
| Bonjour Jean-Pierre, Comment vas ta petite fille ? Merci de nous donner de ses nouvelles,  Corinne _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
JPS

| Sujet: Re: Demande de Reiki à distance pour Raffael Lun 21 Mai 2007 - 12:20 | |
| Cher Amis Voila Raffaël va bien, elle accepte de nouveau la nourriture, ses platres ont été reffermés, et "les blancs" sont normaux. Maintenant elle va avoir 3 semaines de platre, puis rééducation. Nous vous remercions pour l'aide apportée. Vous pouvez arreter les soins à distance la phase d'urgence est bien passée. Jean-Pierre pr Annie et Magali  |
|
 | |
| | Demande de Reiki à distance pour Raffael | |
|