LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Demande d'aide urgente svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Tao

Masculin
Lieu de résidence: Bordeaux

MessageSujet: Demande d'aide urgente svp   Mer 16 Mai 2007 - 17:25

Bonjour.

Voilà j'ai parler sur ce forum de ma vie de dépendance alcoolique et tabagique.
Depuis dix jours ça ne va pas bien du tout , je suis abstinent depuis 17 mois a l'alcool et deux mois au tabac normalement mais de jour en jour je me rapproche de la descente aux enfers...

En faites j'ai replonger dans la cigarette aujourd'hui et je pense pas re arrêter dessuites car je me sent vraiment trop mal, mais pire, je me suis servie 50 cl de bière tout a l'heure et j'ai fini par la jetter dans l'evier cependant je ne sais par quel force miraculeuse c'était pas de la volonté.

Je doit signer un bail pour un logement dans les prochains jour mais j'angoisse, je fait des blocages a causes de la situations familiale ou mes parents sont très malade et aussi un refus de grandir, la peur du changement aussi...

J'ai plus que '_ heures pour signer ce bails sinon mon argent de reservation sera perdue...

Mais le pire qui pourrai m'arriver c'est de re boire.

J'ai eu le reflexe de téléphoner a mon alcoologue que j'ai pas vue depuis longtemps, j'ai rendez vous mercredi prochains a 16 heures.

je compte pas rester les bras croiser a rester a attendre de sombrer, samedi après midi j'aurai peut être l'occasion d'aller aux alcoolique anonyme sur péssac, je suis entrain de m'arranger pour y parvenir...

Jusqu'à la je suis en très gros dangers car je me sent ailleurs, je me sent mal, bloquer et je sais pas angoisser puis j'ai des flash envie de boire...

J'aurai besoins d'aide il y a 5 ans mon medecin ne me donner que un an a vivre si j'arrêter pas de boire car la cirhose s'installer et les globule rouge avait un taux alarmant.

J'ai 26 ans, je suis né le 7 avril 1981 et je m'appelle Laurent Picard.

Voilà pour les renseignements.

je tente ma chance car je suis vraiment impuissant face a cette maladie même après ce nombre de mois d'abstinence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente svp   Mer 16 Mai 2007 - 17:42

Tu devrais m'appeller Laurent ! La séance d'hier a pu te "bousculer" !

Bises,
Corinne

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Laurent Tao

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente svp   Jeu 17 Mai 2007 - 10:45

Bonjour Corinne,

je vais pas commencer a mentir, j'ai lu la réponse hier, mais j'ai ressentie comme une émotion bien humaine, une fierté mal placer qui n'avait pas envie de ce dévoilé faible au télèphone ni d'autres façon d'ailleurs.

On apprend beaucoup chez les alcooliques anonymes et les alcooliques d'être humble face a cette maladie, mais le savoir intellectuelle ne fait pas tout

Aujourd'hui sa va un peu mieux???

Mais comme j'ai fumer après plusieurs semaine sans tabac, les nausées et les migraines sont présente, une sensations de fatigues aussi.

Pour la cigarette je laisse pas tomber, j'ai une herboristerie Chinoise qui proposes une herbes médicinal pour arrêter de fumer, j'en ai commander.

Samedi reunion chez les Alcoolique anonyme et Mecredi chez l'alcoologue.

Je compte pas me laisser couler sans rien faire

ça n'en reste pas moins très difficile.
Laurent Tao

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente svp   Jeu 17 Mai 2007 - 10:47

Corinne a écrit:
La séance d'hier a pu te "bousculer" !

Bises,
Corinne

J'y ai penser!

C'est pour cela qu'avant de continuer le travaille Psychothérapie suite a l'alcoolisme j'ai attendu un an d'abstinence.

Sauf que la séance je les sentie plus efficace que la visite chez un psy, ça doit brasser je pense l'inconcient surtout ?

ça n'en reste pas moins un travaille a faire je pense pour enfin trouver la paix non?

Bises
raiden

Masculin
Lieu de résidence: clermond ferrant

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente svp   Jeu 17 Mai 2007 - 11:05

Bonjour,
Je pense que tu es sur la bonne voie, il suffit simplement de lire ce que tu a écrit pour le comprendre. Tu a de la volonté.

La séance dont tu parle a surement du te perturber un peu, car elle va plus loin, et plus en profondeur qu'une séance de psy. Bien sur je ne critique pas la psychanalise,car comme un médecin ma dit, il font prendre la montage par tous ces versants.

Je vais etre franc, la paix ne peut pas venir d'un claquement de doigt et du jour au lendemain, c'est un travail quotidien, et ce sont les petites choses de la vie de tous les jours qui nous aide a concrétiser cette paix en nous.

Voila
bisous d'amour et de lumiere
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente svp   Ven 18 Mai 2007 - 8:26

Raiden, si jeune et si plein de Sagesse !

Laurent, il faut que tu sois près à accepter ce qui ressort de toi avec les séances de Reiki. Cela demande du courage et de la détermination à s'en "sortir", mais je sais que tu as déjà cela en toi ...

Citation:
... ça n'en reste pas moins un travaille a faire je pense pour enfin trouver la paix non ?

Si tu t'engages sur la voie - celle qui est la tienne, avant de commencer à réellement te libérer de tout ce que tu portes en toi, tu vas passer par toutes sortes de phases, de l'état de grâce à des états émotionnels discordants. Nul ne peut dire combien de temps cela prendra pour que tu trouves la paix en toi ... Ta libération ne dépend que de toi, que de là où tu veux aller !

Avec toute mon affection,
Corinne

Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente svp   Sam 19 Mai 2007 - 7:51

Le sujet a été divisé en raison de la réponse hors sujet de Salomon, adressée à Laurent.

Le nouveau sujet se trouve ici http://www.forum-usuireikido.com/DISCUSSIONS-GENERALES-f23/Libres-echanges-f8/Consommer-de-l-alcool-p4835.htm#4835

Bises,
Corinne

Demande d'aide urgente svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1