Bonsoir a tous. Je me prénomme Magali, j'ai 28 ans, je suis née a nantes et je vis actuellement en Bretagne ( 35).
Je traverse depuis quelques temps des moments difficiles et j'ai l'impression de tourner en rond et de m'enfoncer chaque jour un peu plus... De plus des malheurs autour de moi continuent de s'enchainer... Je me demande quand cela s'arretera et comment tout cela finira.... du coup moi qui me sentait si forte avant je me sens aujourd'hui si faible et j'ai vraiment l'impression de surnager et qu'il m'en faudrait peu pour perdre pieds...
Me sentant de plus en plus mal et commencant a avoir des idées noires j'ai enfin réussi a franchir le pas d'aller voir une psychologue depuis juin. C'est une psychologue du comportement , elle n'est donc pas dans l'analyse et c'est tant mieux car ressasser tous les vieux évenements pendant de longs mois pour ne pas avancer cela ne me convenait pas. Cela est censé être une thérapie brève mais bien que je me réjouie d'aller la voir a chaque rendez vous car je peux lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, j'ai l'impression de ne pas avancer et je n'arrive pas a surmonter ces angoisses et ces peurs qui m'envahissent et me condamnent a encore plus de solitude ( notamment le fait de ne presque pas pouvoir conduire).
J'ai envie de m'en sortir , mais j'ai vraiment l'impression de tourner en rond...
JE me refuse a prendre tout médicament pour le moment a par quelques fois une petite aide pour m'aider a dormir et surtout pour éviter de cojiter 1 heure en tournant et retournant dans mon lit...
J'aspire aujourd'hui a retrouver une paix intérieur, a vivre pleinement , a retrouver ma joie et mon dynamisme et surtout a me construire...
Car depuis toujours je suis la pour les autres et je j'aime ca car je suis AMP et je travail auprès d'adultes polyhandicapés. MAis j'ai l'impression de m'etre complétement oublié moi meme...
Je ne sais pas trop si je dois vous raconter mon petit parcours de vie tumultueux, car je n'aime pas trop parler de mes soucis. M'enfin c'est pas vraiment que je n'aime pas en parler c'est surtout que je me dit qu'il y a bien plus malheureux que moi et que je n'ai pas le droit de me plaindre....
Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum qui m'a l'air très convivial. C'est en cherchant des informations sur le reiki que je l'ai découvert.
LE reiki me questionne et m'interesse , maintenant est il fait pour moi? Du moins les soins dans en premier temps pourraient il m'aider??
Faudrait il aussi que je trouve quelqu'un de sérieux dans ma région...
J'arrête là mon roman...
Je vous souhaite une bonne soirée a tous, au plaisir de vous lire.
Magali